Style traditionnel

Grand chalet entre bois et pierres

Villers-le-Lac (25)
Grand chalet entre bois et pierres
Style traditionnel
Grand chalet entre bois et pierres
Surface habitable 129 m2
Surface du terrain 6 976 m2
Étages 3
Pièces Entrée avec rangements, garages, pièce à vivre, cellier, suite parentale (chambre, salle de bain, dressing), buanderie, une chambre, une salle de bain, un espace rangement, mezzanine
Aménagements extérieurs Terrasse sur balcon de 45 m2 avec une partie couverte
Ce chalet est en madrier thermo-chauffé nécessitant aucun entretien du bois ; une alternative pour ceux qui seraient découragés par l'entretien que demande un chalet.
Ce chalet sur pente se compose de 3 étages. Nous rentrons dans la maison par le sous-sol qui se divise en plusieurs garages. L’entrée est composée de grands rangements sur toute la surface du mur facilitant l’organisation et le rangement pour toute la famille. 


Lorsque nous montons à l’étage, nous arrivons dans le salon, ouvert sur le séjour et la cuisine qui possède un cellier. La suite parentale se compose d’une chambre, d’une salle de bain et d’un dressing avec buanderie, apportant confort et praticité.


La hauteur du rez-de-chaussée permet d’avoir une grande terrasse sur le balcon de 45m2 avec une partie abritée pour profiter de la vue sur nos belles forêts franc-comtoises lors des journées ensoleillées.


À l’étage, nous avons une chambre, un espace rangement et une salle de bain. Les petites hauteurs sont utilisées dans ces pièces pour des rangements. 


Pour un gain de luminosité et un effet de profondeur, un espace bureau et détente ont été aménagés sur la mezzanine avec un vide sur séjour.


Vous rêvez depuis toujours de construire un chalet ? Nous nous engageons à faire de votre projet une réalité et serions ravis d’en discuter avec vous.
Membre du réseau Made in chez nous